Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potterhead et branché mode ❤
19 février 2019

❄❄❄

Hello les girlyguys, voici les dernières tendances modes de cette hiver. Sortez tous vos écharpes car elles sont de sortie de plusieurs motif, de couleurs variables en fonction des goûts je vous laisse choisir la votre la mienne et noire et blanche avec des sortes de carreaux. Vous pouvez la portée comme on porte un châle mais aussi un plaid . Vous pouvez partout dans les magasins de vêtements et d'accessoires. Ensuite quand vous Vous demandez mais quelle veste portez optez pour ce genre de doudoune avec ou sans capuche ❤https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.jennyfer.com%2Fdw%2Fimage%2Fv2%2FAAQC_PRD%2Fon%2Fdemandware.static%2F-%2FSites-jennyfer-catalog-master%2Fdefault%2Fdw08fda24f%2Fimages%2F10021446C060_81_G.jpg%3Fsw%3D498&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.jennyfer.com%2Ffr-fr%2Fvetements%2Fvestes-et-manteaux%2Fdoudoune-bi-matiere-noire-et-ecrue-10021446060.html&tbnid=PkQmKmOm5luckM&vet=1&docid=g6k3bel5Ct5WYM&w=498&h=647&hl=fr&client=ms-android-samsung&ved=2ahUKEwiYz421g8jgAhWCweAKHfDVAgIQMygJegUIARDiAQ voici le lien pour voir un peu près le genre ( je sais il est long très long ) mais aussi pour gardez vos oreilles bien au chaud optez pour les bonnets façon un peu hip hop mais genre trop stylé bref je suis trop fan ❤❤❤ et les boots reviennent à la mode n'oubliez pas Allez je vous laisse les girlyguys je vais regarder netflix 🤤💓💓💓💓 Bye ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité