Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potterhead et branché mode ❤
19 février 2019

Harry Potter 🧙‍♂️

J'aimerai quelques commentaires pour savoir si vous aimez Harry Potter 🧙‍♂️ moi je kiffe ça c'est le sang de la veine . Je suis une Potterhead posez plein de questions je pourrai répondre à presque tous ma chambre elle est décorée que de ça genre . Moi d'après mes amies je suis Hermione à cause de mes résultats et je lui ressemble aussi. Ma meilleure amie ce serai luna parce que elle est bizarre mais super gentille. En com dire moi à qui vous ressemblez le plus dans Harry Potter 😍 Allez salut mes girlyguys bientôt un article sur comment être à l pointe de la mode comme les stars du net . Je suis en train de l'écrire je suis sur la fin bye .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité